N'ayez plus les yeux explosés après quelques heures devant votre écran


Image
 F.lux : Pour éviter d'abimer vos yeux lorsque vous êtes sur le pc. Atténue l'intensité de l'éclairage selon le temps qu'il fait chez vous. Ça peut paraître drôle mais c'est vraiment efficace.
Fini les yeux rouges qui font mal au crane ! :yes:
Site web : http://stereopsis.com/flux/



Rester toute la journée devant un écran d'ordinateur peut rapidement fatiguer vos yeux. Les responsables sont le manque de pauses, mais surtout la luminosité de votre moniteur. Même réglée correctement, elle ne s'accommodera pas aux changements de luminosité. Au final, vous luttez pour voir au soleil et à la lumière d'une ampoule. Afin de résoudre ce problème touchant des millions d'utilisateurs :

F.lux est un utilitaire génial qui adaptera automatiquement les couleurs de votre écran en fonction de l'intensité lumineuse de votre environnement. Selon l'horaire, il modifiera ces paramètres en douceur pour que vous n'ayez plus à forcer sur vos yeux. Vous n'aurez que quelques réglages à effectuer pour le mettre en service. Dirigez-vous vers la barre des tâches et cliquez sur l'inscription Your location pour définir votre position sur la planète. Appuyez sur Locate ... pour accéder à une page web où vous indiquerez le nom de votre ville. Il ne vous restera plus qu'à récupérer vos coordonnées. Vous aurez aussi la possibilité de régler votre exposition au soleil ainsi que le type d'éclairage utilisé dans votre pièce. Concernant les graphistes, vous serez autorisés à désactiver temporairement l'application afin d'afficher les couleurs réelles.


193Diggsdigg Ou essayez la version Linux: XFlux pour Linux (glibc6)https://secure.herf.org/flux/xflux.tgz#googtrans/en/fr

f.lux fait que votre écran d'ordinateur comme la salle où vous êtes, tout le temps. Lorsque le soleil se couche, il fait que votre ordinateur comme votre éclairage intérieur. Dans la matinée, il fait paraître les choses comme le soleil à nouveau.
Dites f.lux ce genre d'entre vous ont d'éclairage, et où vous habitez. Oubliez-le. F.lux fera le reste, automatiquement.


Téléchargement!

http://stereopsis.com/flux/flux-setup.exe#googtrans/en/fr


https://secure.herf.org/flux/Flux.zip#googtrans/en/fr


Info:
http://www.stereopsis.com/flux/

yeux.jpeg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site